THE KETAMA FAMILY
  The Ketama Family : Pascal, Jeff, Patrick, Jipé 
Après le split de T. A. F. au printemps 1998, Jeff Sicurani a fondé  un nouveau groupe, au sein duquel il joue principalement du piano.  Très prolifiques, les Ketama ont depuis réalisé douze enregistrements dont vous pouvez retrouver le détail en visitant les liens ci-dessous.  
   
Discographie  
Aperçu video des repetitions février 2003  
Photos  
 
      
   
     The Ketama Family - 2013
     
     
     
THE LEEDS
  The Leeds : Sebastien, Pandora, Thierry, Didier

A l'automne 2003, Didier Rivas a rejoint The Leeds.
Ils ont depuis ce temps réalisé "Fabulous Story", le troisième album du groupe paru en 2009, donné de nombreux concerts dans la région, mais aussi à l'étranger avec une tournée d'une semaine à Berlin en 2006, et plus récemment un concert à la Java, à Paris en mars 2010.
Un EP "Postcard" a été enregistré au printemps 2012.
Musique, infos et photos sur la page Myspace du groupe.
 
THE LEEDS sur le site ELP! Records  

La page des LEEDS

 
     


EP Postcard à télécharger gratuitement sur Bandcamp
 


Album Fabulous Story à télécharger gratuitement sur Bandcamp
 
    The Leeds au White Trash Fast Food - Berlin 2006
     
     
     
THE MORRICONES
 

The Morricones est un duo composé de Didier à la guitare électrique et Ed à la guitare acoustique. Leur répertoire est presque intégralement composé de classiques de Ennio Morricone. Ambiance étonnante, entre Surf Music et Western Spaghetti.
The Morricones ont publié en 2009 un CD de leurs enregistrements intitulé "Running with the Chupacabra".
 
Voir plus de photos  
Photos du 26/03/05  
     
     
    "Running with the Chupacabra" en écoute
     
     
     
THE TOXIC AVENGERS   The Toxic Avengers
Combo récréatif de reprises garage sixties, formé en 1999 à Draguignan par les deux Didier, Fifi, et François, ex batteur des Dragstone MC.  
   
   
   
   
   
    The Toxic Avengers - juin 2006
     
 
     
LOVE POTIONS The Love Potions en concert le 5/4/2002 : Didier, Marie-Julie et ThierryThe Love Potions en concert le 5/4/2002 : Didier, Fifi et Didier

Les deux Didier de T.A.F. (avec Fifi Perez, dernier bassman du groupe, d'octobre 97 à avril 98) ont rejoint les Love Potions pour un concert ELP records le 5 avril 2002 à Toulouse ainsi que pour l'enregistrement d'un cinq titres à paraître peut-être un de ces jours. La session a eu lieu au studio ELP du 17 au 20 mai 2002 avec Didier Blanc : chant et quelques guitares, Marie-Julie au Hammond, Thierry Gonzalez à la batterie, Fifi à la basse et les 2 Didier aux guitares

En 1996, 3 des T.A.F. avaient déjà participé à l'enregistrement du deuxième LOVE POTIONS de Didier Blanc : Didier et Didier aux guitares et Jeff au piano électrique. Enregistré absolutely live au studio ELP! le 2 novembre 96 avec Didier Blanc au chant, Pascal Jacquet à la basse, et Thierry Gonzalez aux drums. Disponible sur ELP! Records.

 

   CD THE LOVE POTIONS "The Voice of Catherine Spaak" en écoute

   

<